En 2018, tourisme record attendu en Turquie

Le ministre turc du tourisme indique que les réservations anticipées montrent une augmentation significative des visiteurs cette année.

(AA) – La Turquie attend environ 38 millions de touristes cette année, a déclaré mercredi le ministre de la Culture et du Tourisme Numan Kurtulmuş.

« Nous avons de très bons indicateurs des réservations anticipées et des réservations en ligne0 Nous attendons cinq millions de visiteurs d’Allemagne « , a déclaré M. Kurtulmus lors de sa visite au pavillon turc à la foire ITB Berlin, le plus grand salon mondial du tourisme.

La Turquie a été l’une des destinations de voyage les plus populaires pour les vacanciers européens, mais le nombre de visiteurs a diminué ces dernières années, en grande partie en raison du conflit dans la Syrie voisine.

Kurtulmus a souligné que les autorités turques ont pris toutes les mesures nécessaires et que les touristes peuvent se rendre en Turquie sans aucun problème de sécurité.

« Nous avons la sécurité totale. Nous avons pleinement confiance dans notre secteur touristique « , a-t-il ajouté.

La Turquie a accueilli 32,4 millions de touristes étrangers en 2017. En 2014, le nombre de touristes en visite en Turquie a atteint un record historique de 37 millions.

Ayhan Şimşek,  Sıdrah Gufran Roghay, Ümit Dönmez

En savoir Plus sur www.actualite-news.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*